Retour

Retour ou échange de marchandises.

Notre politique de retour et de remboursements dure 15 jours. Si 15 jours se sont écoulés depuis la réception de votre colis, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine avec les étiquettes comportant leurs références, accompagné du bordereau de livraison, dans un délai de 15 jours après réception de votre colis.

Les frais de port liés au retour sont à votre charge. Das le cas d’une commande échange, les frais de port de votre nouvelle commande voust sont offerts.

Que puis-je faire si je reçois un article endommagé ?

Si un article que nous vous avons livré est endommagé, défectueux ou n’est pas conforme d’une manière ou d’une autre, vous pouvez évidemment nous retourner cet article à l’aide du formulaire de demande de retour ci-dessous!

Un bon de retour vous sera fourni après analyse de votre demande, précisant le motif du retour. Vous trouverez toutes les informations concernant les retours dans la rubrique « Comment faire un retour ?« 

Dès que l’article est arrivé chez nous et a été vérifié, vous serez remboursé sur le mode de paiement utilisé.

Écrivez-nous !

retour de marchandise margynal

Demande de Retour

Acceptez-vous que nous traitions vos données personnelles conformément au RGPD ?